5 mois de grossesse - 22 SG

Publié le par Flo et Phil

Je suis à 22 SG

22SG--9---320x200-.jpgNous avions juste un contrôle de grossesse et là aussi tous va bien.

Le gynécologue à vérifier le visage du bébé pour être sur qu'il n'y a pas de problème de bec de lievre en visualisant  bien la lèvre superieure du bébé qui était bien homogène et symetrique.
Il a ensuite regardé l'os du nez qui est parfait aussi!

Enfin on lui a demandé de regarder le kyste et la non plus il n'a rien trouvé.

Encore un beau moment à trois ou nous avions le sourire jusqu'au deux oreilles. Nous sommes reparti avec sa petite photo. Une vraie "bouille de bébé" comme dit notre gynécologue.

On aurait dit deux gamin qui ressortaient du cabinet avec leurs images données par la maîtresse parce qu'ils avaient bien travaillé.22.5SG--320x200-.jpg

Bon d'accord, le gynéco a dit que je n'avait pas été si sage que ça car j'ai un peu pris, niveau kilo, depuis la dernière fois! Je suis à +6Kg et il est même resté derrière moi pour voir si je ne trichais pas!  IL m'a dit "dites donc ça fait un mois depuis la dernière fois mais ça fait plus d'un kilo ça!!!" Je n'ai même pas pu lui mentir en lui disant que je faisais attention car mon loulou était là pour lui rappelé les tartines et les pains aux lait au NUTELLA! Que voulez vous on ne se refait pas!

22SG--12---320x200-.jpgDonc voilà, promis je vais faire attention pour ne pas ressembler à une grosse dinde et donner raison à mon amie Virginie qui m'appelle déjà "la grosse"!

Avec Philou on est allé faire un tour dans le rayon bébé et franchement quand on voit les vetements taille naissance, on a du mal à se dire qu'un bébé tient la dedans! On a fait le tour des chaussettes et la aussi c'était rigolo. Phil me disait que de toute manière avec les grands pieds de ses parents il vallait mieux prevoir grand! Ben oui maman, 41 et papa, 46 ça va encore faire une péniche!




Publié dans Ma grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Heureusement qu'il ne fait pas trop chaud cet été car une grossesse et la chaleur font mauvais ménage... Bon courage pour la suite...<br /> Moi aussi en panne chez free...
Répondre