Ca y est, on vous présente SWANN

Publié le par Flo

SWANN

1ere-semaine-6-Octobre-2007-Naissance--15-.jpgEt bien voila, notre petite Swann est née avec 5 semaines d'avance. Ce qui lui vaut le fait de passer  3 semaines en Soin Intensif de Néonatalogie à l'hopitale de Chartres.

Tous c'est passé tres vite mais l'accouchement était une vrai moment de bonheur, sans souffrance, rapide et merveilleux. Le papa  a beaucoup participé et m'a beaucoup aidé. 1ere-semaine--7-Octobre-2007--15-.jpgOn a envie de lui souhaiter la bienvenue mais pas un mot  ne sort à ce moment là ! Seuls, les regards, les larmes, le bonheur, l'amour regnent!

1ere-semaine-6-Octobre-2007-Naissance--17-.jpg Elle fait 2.695 kg pour 46cm. Une très jolie petite fille qui fait dejà tout le bonheur de ses parents.

On me l'a vite enlevé pour l'emmener en couveuse et ce fut notre première separation.  C'était dur .

 J'ai passé ma première nuit loin d'elle en chambre seule. Seule sans elle et sans Phil. Une nuit de larmes, de solitude, de detresse.1ere-semaine-6-Octobre-2007-Naissance--19-.jpg
Je suis allée dans la nuit dans sa petite couveuse en néonat' et on me l'a mise dans les bras, contre moi, un merveilleux corps à corps pour la première fois! Qu'est-ce qu'elle est Belle! Qu'est-ce qu'on est Heureux.

1ere-semaine--7-Octobre-2007--9-.jpg Quand on veut un enfant on s'imagine comme on va l'aimer fort. Quand on le porte en son ventre, on se rend compte que ce que l'on s'imaginait n'est rien par rapport à la place qu'il tient dans notre coeur. Et quand il nait alors c'est toute une vie qui change et là encore l'amour se transfomre en quelque chose de magique.

 Bienvenue ma petite fille, mon petite chat, mon amour.

Visiter le blog de Swann
swann.over-blog.fr

Publié dans Ma grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
coucou<br /> j espère que vous vous portez bien,<br /> félicitations aux parent de la magnifique petite swann!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous elaura
Répondre